insupportable

spring summer fall winter

Samedi 30 janvier 2010 à 14:38

c'est quoi, vos trois albums (CDs) préférés ?




non mais joyeux anniversaire, mon blog !

Pensé par insupportable

Par castor le Samedi 30 janvier 2010 à 14:41
ALBUMS ???? putain c'est hard ce que tu demandes là.

Allez, au pif selon mon humeur du moment je dirais:

Midnight Boom - The Kills
Mezzanine - Massive Attack
et The Köln Concert - Keith Jarrett

(sans ordre de hiérarchie)
Par alligator le Dimanche 31 janvier 2010 à 13:56
Ceux qui sont là depuis le début, qui se font par moment plus discret, mais qui au final resteront à jamais.
Trois vieux souvenirs qu'on aime ressortir et contempler régulièrement.

The National - Alligator
Grandaddy - Sumday
The Strokes - Is This It ?
Par insupportable le Dimanche 31 janvier 2010 à 18:15
je note sumday/grandaddy sur un bout de papier, j'écouterai à l'occasion ;)
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 1er février 2010 à 13:24
Te donner trois albums serait comme choisir entre la musique et la littérature, la photographie et le cinéma, la tarte au citron et les macarons, Noir Désir et les Doors, Godard et Rimbaud, les Kills et Joy Division, A swedish love story et Pierrot le fou, Gainsbourg et Ferré, Anna Karina et Louis Garrel, Kundera et Camus, Une robe et du labello cerise, Jim et Bertrand, The do ou Revolver, Le Petit Prince et Peter Pan, enfin
tu vois quoi!
Par jours-tristes le Lundi 1er février 2010 à 21:54
Bonsoir bonsoir.
Je te donnerai bien mes trois albums préférés mais je n'en ai même pas un. J'aurais répondu il y a peu origin of symmetry de Muse mais je sature (de ce groupe).
Mais je me jure de ne plus jamais t'étaler ma tristesse, en souvenir de mon ridicule d'antant mit la fille Léa etc etc.
A tous les coups tu réaliseras une prouesse mégarare: celle d'obtenir ta P1 du premier coup. C'est comme quand je dis que je suis grosse, d'la fausse modestie, tout ça.
Trust in you, my love.
(und je suis aussi nulle que toi en téléchargement, je ne vais pas t'être d'une grande aide sur ce coup).
Je suis toujours en couple sur FB mit Baptiste, on verra, on verra, enfin chépa je n'ai pas envie qu'on vienne me faire des réflexions nazes du type "qu'est ce qui s'est passé, etc etc".

Blabla j'ai du mal à supporter le bonheur des autres, c'est grave? Genre une fille qui affiche sa moyenne de 14/20 au premier semestre (elle est en fac de droit), j'aime pas, je n'ai que 12,5 , et ce n'est même pas en droit.
(+ tous ceux qui ont un tas d'amis et un copain etc J'AI DIT que je ne me plaignais plus auprès de toi).

Et j'ai supprimé pas mal de mes articles, sauf les photos, en fait, au cas où mon ordinateur rendrait l'âme, elles seront toujours sur le blog. Je suis mégafière.

Bref. <3
Par les.autres.choses le Mardi 2 février 2010 à 22:21
Y avait longtemps, j'étais en partiels toussa. Comment ça va?
je sais pas pour les albums, je vais y réfléchir.
Par Eteins-celle le Samedi 6 février 2010 à 14:21
ah mais si mais si j'en avais parlé dans mes articles,tu sais la rue des acacias/pruniers, enfinenfin si tu ne vois pas c'est possible, tant pis. J'ai déménagé dans la même ville, pas très loin de l'autre maison finalement.
J'en ai trop marre j'ai envie d'écrire et ce fucking internet qu'est pas là, et quand j'arrive à me connecter chez quelqu'un je peux pas rester longtemps, c'est pour ça que je peux pas donner de nouvelles, là c'est exceptionnel que je t'écrive un peu tu vois, mais j'ai envie d'écrire à plein de gens. Bref.
Tu vas bien sinon?
Et puis Nathalie doit écrire plein d'articles et les mettre hors ligne tout de suite après, résultat je vais tout louper. Ah. Bon j'arrête de me plaindre.
Bisous, et j'espère que je serai bientôt de retour parmi vous, ô blogueurs de mon coeur. (je déraille je crois parceque je tape torp vite sur le clavier en plus).
Et puis les albums, y a celui de The Do, un des Strokes, maybe Room On Fire, et je ne sais pas. Quand j'aurai le temps je t'écrirai davantage de choses intelligentes.
:)
Par 184 Camden... le Mardi 9 février 2010 à 9:55
1) The Clash (1er album)
2) The Thermals (Pore parts per million)
3) The Slits (Cut)

Et bon anniversaire ton blog ! :)
Par jenemordspas le Samedi 6 mars 2010 à 13:22
Là tout de suite je dirais
Earthology Whitefield Brothers
Midnight Boom - Kills
Feels - Animal Collective
(et au passage, j'en profite pour te dire que ton blog, j'aime)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2960082

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast