insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 25 décembre 2009 à 22:27

en fait, j'me demandais, là tout de suite, pourquoi il faut dire qu'on n'aime pas les repas de famille. j'veux dire, ça a l'air à la mode de s'la jouer rebelle, mais qu'est-ce qu'on y gagne ? alors chaipas, j'ai pas dit que j'aimais noel pour autant, au contraire, mais j'crois que voir sa famille, c'est bien. non ? ça leur fait plaisir, et puis merde ils ont vécu eux aussi, faut qu'on arrête de croire qu'ils sont pourris définitivement j'pense. ouais enfin je m'énerve toute seule.

Pensé par insupportable

Par insupportable le Vendredi 25 décembre 2009 à 22:41
sinon joyeux noel
Par jours-tristes le Vendredi 25 décembre 2009 à 23:52
en fait, ma famille est composée de mes parents ma sœur et ma grand-mère. on se voit toutes les semaines, donc noel, c'est d'la triche, chez moi. c'est toutes les semaines noel, quoi.
comment ça tu t'en fiches?

(et je suis invitée pour le nouvel an, mais tu vois je crois que je vais tellement paniquer parce qu'il va falloir que je fasse bonne impression que je vais annuler au dernier moment et que je vais rester toute la soirée à me morfondre avec mon meilleur ami via msn, parce que je suis HA on écrit pas ce genre de trucs dans un commentaire, mais vu que tu n'es pas joignable autrement, BON, je me tais, vraiment)
Par joris le Samedi 26 décembre 2009 à 1:02
j'apprécies moi même fortement les propos racistes et très connotés extrême droite de mes oncles et tantes, des gens biens, c'est certain.
Par joris le Samedi 26 décembre 2009 à 17:07
une certaine réussite sociale associée à un battage médiatique certain, ça te change un homme. "tu sais... avec tous les impots que je paye... je peux plus voter à gauche!"
Par castor le Samedi 26 décembre 2009 à 17:31
ça dépend quelle famille ma chérie. Sinon Damien rice, bien.
Par dora le Samedi 26 décembre 2009 à 21:51
Parce qu'ils parlent de choses qui ne m'interesse pas. Je suis contente de les voirs. Mais rester 3h autourd de la table, no thanks
Par jours-tristes le Samedi 26 décembre 2009 à 22:32
J'ai un oncle et une tante, mais nous ne fêtons pas Noël avec eux, ni quoique ce soit, d'ailleurs.
Und tu le fêtes avec qui, toi?
J'ai bien eu des cadeaux, j'avais honte de ne pas en faire. (j'étais rassurée quand une fille de ma classe me disait qu'elle n'en faisait pas). Enfin, enfin, tu en fais, toi? (enfin tu fais des colos, tu as déjà un salaire, enfin enfin)

mon meilleur ami n'est invité nul part, si j'ai bien compris.
et je vais tâcher de prendre sur moi mes peurs habituelles et y aller, confiante, je jure.
Par joris le Dimanche 27 décembre 2009 à 13:35
Par castor le Dimanche 27 décembre 2009 à 15:29
Pas à ma connaissance, deux trois petits feat rien de sérieux.
Par les.autres.choses le Dimanche 27 décembre 2009 à 20:13
J'approuve fortement :)
Par les.autres.choses le Dimanche 27 décembre 2009 à 21:39
Oui, c'est exactement ça. je t'approuve Ici&Ailleurs(où tu iraaas lalalala)
Par joris le Lundi 28 décembre 2009 à 0:12
tu m'impressionneras toujours!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2947298

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast