insupportable

spring summer fall winter

Mardi 29 décembre 2009 à 16:56

Il était une fois une tempête un jour de printemps. un souffle venu de nulle part. Plus un mot dans la pièce, plus un. Les regards ne se croisaient pas, tellement la peur était palpable. Il était accroupi derrière la table, la tête entre les mains. Je n'osais pas l'interpeller, je savais qu'il pleurait. Je savais à quoi il pensait, et ce n'était pas à moi. Après tout, comment aurait-il pu me remarquer, moi qui était agenouillée derrière l'angle du mur, la tête dépassant à peine? Mon champ de vision s'en trouvait sensiblement réduit, et j'avais quelques larmes en travers. Je m'interdisais pourtant de pleurer, même pour une mioche. Nous devions affronter une guerre.
Tout à coup, il se leva en serrant les poings. Il se dirigeait vers la fenêtre quand la tête apeurée de Cristal apparut dans l'entrebâillement de la porte.

who's next ?

Pensé par insupportable

Par les.autres.choses le Mardi 29 décembre 2009 à 17:11
(oh.il me semble avoir déjà joué à ça, ici)

une tempête un jour de printemps. un souffle venu de nulle pars. Plus un mot dans la pièce, plus un. Les regards ne se croisaient pas, tellement la peur était palpable. Il était accroupis derrière la table, la tête entre les mains. Je n'osais pas l'interpeller, je savais qu'il pleurait. Je savais à quoi il pensait...

(ça va, dis?)
Par crumble-and-tea le Mercredi 30 décembre 2009 à 3:48
, et ce n'était pas à moi. Après tout, comment aurait-il pu me remarquer, moi qui était agenouillée derrière l'angle du mur, la tête dépassant à peine? Mon champ de vision s'en trouvait sensiblement réduit, et j'avais quelques larmes en travers. Je m'interdisais pourtant de pleurer, même pour une mioche. Nous devions affronter une guerre ...
Par Dédales le Vendredi 1er janvier 2010 à 15:19
Tout à coup, il se leva en serrant les poings. Il se dirigeait vers la fenêtre quand la tête apeurée de Cristal apparut dans l'entrebâillement de la porte.
Par joris le Vendredi 1er janvier 2010 à 15:35
pareillement mademoiselle.
Par castor le Vendredi 1er janvier 2010 à 16:18
Bonanééééé
Par insupportable le Vendredi 1er janvier 2010 à 16:50
kiétu ? :)
Par les.autres.choses le Vendredi 1er janvier 2010 à 17:06
:) Oui, un peu vieille. Une soirée tranquille. Sans faire de généralité de quoi que ce soit, je dirai: 6 Master de droit, 4 HEC, 6 Archi, 5 couples, 1 Beaux arts(alleluia), &moi&moi&moi.
Ambiance très studieuse. Ce qui ne générait pas, sans les couples. AHA.
Mais j'exagère hein, il y avait des gens très sympa. Juste pas habitués, au nouvel an de grandes personnes (:D)
Par les.autres.choses le Vendredi 1er janvier 2010 à 19:18
Comment dire Leslie...tu as TOUT compris :D
Pour les couples, c'était exactement ça. Ils se sont pas lâchés, ils s'appelaient "mon chéri/amour" tout le temps, aucune ouverture vers les autres. Bref. Et, pour les grandes personnes, c'était surtout que personne n'a pu "se lâcher", je ne dis pas par là, aller courir à poil dans la rue, mais plutôt accepter le fait qu'on puisse rigoler sur des choses un peu stupide. Décompresser quoi. Là, non, ils ont parler argent/droit/vie de couples. Tu vois le genre.
Mais bon, heureusement qu'il y avait d'autres personnes, quand même.
:)
Par equimoses le Samedi 2 janvier 2010 à 1:07
Ouais, les blogs en fin de compte, c'est un peu un drogue :)

BONNE ANNEE, ma blondeuh
Par Dédales le Samedi 2 janvier 2010 à 16:20
Une inconnue?
Par insupportable le Lundi 4 janvier 2010 à 13:46
ça m'en a tout l'air
Par castor le Lundi 4 janvier 2010 à 15:22
je prefere la colère que l'indifférence. tout simplement. parce que la colère ça veut dire que j'existe, quand meme.
Par Eteins-celle le Lundi 4 janvier 2010 à 16:05
mais non mais en fait je voulais faire une fusion!
Mais ça marche pas, alors que tout le monde me dit que c'est simple.
Je suis en train de bombarder le blog de l'équipe de commentaires (enfin 2).
C'est very complicated et ça me prend la teuté. (je parle pas comme ça du tout d'habitude mais bon, je parle très bien, oui oui.)
Toujours est il qu'hier j'avais perdu mon tableau de bord et qu'aujourd'hui je l'ai retrouvé, so la fusion attendra.
Commentaire inintéressant.
Je tâcherai de t'écrire du mieux d'ici là.
bisous
Par les.autres.choses le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:25
Lesliiiiiie je veux des nouveeellesss!
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2948472

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast