insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 8 janvier 2010 à 21:56

j'ai dans le crâne un truc qui appuie, ça presse sur mes tempes, et mon ventre qui se sert, j'ai la gerbe et je sens que je tiens pas debout.

à chaque pas ça m'oppresse, ça me compresse, j'en ai marre de te faire la conversation, tu n'as rien à dire.

dans le train, j'ai vu quelqu'un qui me plaisait. rien de sérieux (évidemment ! il ne m'arrive jamais rien de sérieux), mais je me suis dit
et si là il venait vers moi pour me parler, m'aborder.

moi je crois que je pourrais lui cracher dessus tellement je ne crois pas que je peux plaire aux autres. comme si j'avais tellement "vécu" dans mes rêves que la réalité m'effrayait. je ne sais pas faire la conversation. je m'inquiète des situations que je ne prévois pas. en même temps, j'essaie de me rappeler que souvent, j'ai rencontré des gens. et je ne les ai pas forcément déçus par mon manque de conversation. c'est juste que, comme il n'y a pas de mode d'emploi de la rencontre, j'ai la perpétuelle impression de ne pas savoir comme m'y prendre. je suis une vraie scientifique. 1 + 2 = 3, je maitrise. mais la vie me dépasse je crois.

alors s'il était venu vers moi, j'aurais fait quoi ? je veux dire, s'il n'avait pas été entreprenant (peu probable, puisqu'il aurait alors abordé une inconnue), j'aurais ri bêtement (et encore, je sais mal faire ça), ou j'aurais rougi pitoyablement. bête ou pitoyable, rien de bien fameux. et on ne se serait rien dit.

et puis ce truc qui tambourine dans mon crâne. comme si mon cerveau poussait sur les os, parce qu'il en a marre d'être enfermé. comme moi, je me sens enfermée.


http://insupportable.cowblog.fr/images/132.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/148.jpg

Pensé par insupportable

Par Eteins-celle le Vendredi 8 janvier 2010 à 22:08
je me demande si ton oeil est plutôt vert, plutôt bleu.

(et 2+2=5 c'est radiohead, j'suis trop forte!)
Par jours-tristes le Vendredi 8 janvier 2010 à 23:14
je n'ose même pas te prendre en conversation
en même temps en plus de souffrir d'incapacité à tenir une conversation j'viens d'enchainer un apéro d'anniversaire d'un gars avec qui je ne cause quasi pas et le diner de ce soir frites+ plein de trucs gras
je m'effondre de douleur sur mon clavier mais je te souhaite le bonsoir et l'amusement msnien
(et je suis sincère quand je dis que je vais me consacrer aux études, enfin je n'assume pas, j'veux dire je me sens trop en marge c'est encore trop douloureux, mais tant mieux si tu y arrives, je t'admire)
Par les.autres.choses le Samedi 9 janvier 2010 à 0:34
merde pour le concours, merde merde!
Par equimoses le Samedi 9 janvier 2010 à 14:24
t'es une battante,
et la conversation on l'emmerde, ça se voit dans tes yeux que t'as plein de choses à dire. D'ailleurs je jalouse fortement ton maquillage, c'est très glam', on dirait une actrice comme on en fait plus, qui joue, qui danse et qui chante, même si c'est dans un film muet.
Par milk le Dimanche 10 janvier 2010 à 18:47
Je me retrouve presque complètement, et 2+2=5 et une chanson sublime
Par fleurs.des.champs le Dimanche 10 janvier 2010 à 19:01
Je repasse par ici c'est toujours aussi beau <3
Par milk le Dimanche 10 janvier 2010 à 19:59
J'ai toujours eu ce blog là mais c'est vrai que je le change souvent, je supprime des articles et j'en modifient d'autres. J'aime pas vraiment ce que je fais, c'est surtout un pot pourri de ce que je veux fixer, pour pouvoir le lire. Mais j'étais déjà venue plusieurs fois sur ton blog
Par castor le Lundi 11 janvier 2010 à 2:56
ESPÈCE DE!! (c'est quantitatif ou qualitatif?)
Par maud96 le Mardi 12 janvier 2010 à 13:06
Je ne suis pas sûre qu'on attire les gens par la capacité qu'on a à "mener une conversation" ou "dire des choses"... çà, c'est plutôt dans un groupe que celà peut "convaincre"... En position à 2, je pense que la capacité d'écoute et de faire sentir qu'on écoute, l'attitude de "bienveillance", sont souvent plus importants : tant de gens cherchent avant tout non le brillant causeur mais celui ou celle qui se montrera capable de les écouter vraiment...
Par les.autres.choses le Mercredi 13 janvier 2010 à 16:25
PENSEATOI!

(Je.)
Par Ecrits.dans.les.marges le Mercredi 13 janvier 2010 à 17:44
Ces yeux! Et sinon tu sors d'un film de la nouvelle vague? Le maquillage est. Wahou.
Par Ecrits.dans.les.marges le Jeudi 14 janvier 2010 à 21:15
Sinon oui c'est moi sur les photos ( de celles que je prends bien sûr parce que sinon y'a Anna Karina, Birkin, Gainsbourg et c'est tout je crois), sauf le visage extatique. Et donc je suis devant & derrière l'objectif.
:D
Par Ecrits.dans.les.marges le Dimanche 17 janvier 2010 à 18:09
Je trouve ça coule qu'on ait un avis différent sur Lou, sa nudité, sa bouche, et pas du tout stupide. Les gens qui ont les mêmes goûts que moi en tout m'énervent un peu. Parce qu'on ne se ressemble jamais autant que dans les points communs, points communs qui se font dans la différence, dixit monsieuranglais. A peu de choses près.

Sinon j'ai un pied oui, mais pour être honnête je ne l'ai pas utilisé depuis au moins (vraiment) six mois. En général je fais des piles de bouquins, boîtes et tout ce qui me passe sous la main. Parce que c'est bien plus funky.

Et la plupart du temps je fais effectivement 36 750 photos pour n'en garder qu'une ou quelques unes. Enfin en ce moment c'est plutôt l'inverse (et ça se voit, aha).

Mets des photos (même si elles ne te plaisent pas tout à fait (enfin ne te force pas non plus)), je veux voir ça!(:
Par Ecrits.dans.les.marges le Mardi 26 janvier 2010 à 17:28
Joubliais; Dutronc c'est yeah yeah yeah.
Par Uber Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 21:30
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:33
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2952301

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast