insupportable

spring summer fall winter

Samedi 15 décembre 2007 à 21:41

Je change de cible, le doigt pressant sur la gâchette, pas pressée de lâcher la pression. Les otages me regardent, je vois la folie dans mon regard dans la peur qu'on voit dans les leurs, je sens leurs mains tremblantes et mon coeur palpitant follement de pouvoir et d'existence. Oui j'existe pour une fois les autres ne passent pas avant, je leur dit :

"Ahhh on fait moins les malins maintenant, on aimerait bien me dire "Je serai ton ami tu sais je ne voulais pas t'insulter te dire que tu étais petit gros moche et que tu avais des boutons" mais ça marche pas comme ça hein, vous êtes quand même assez honnête pour ne pas cacher que vous m'avez insulté pendant des mois, et maintenant on y gagne quoi ? Une bonne peur, c'est ça, la trouille de votre vie."

Alors je regarde leurs airs de merlands fris, je me dis que s'ils savaient que le flingue n'est pas chargé on se marrerait un bon coup, on irait boire un coup, je leur taperai dans le cou et me masserai la nuque, la bière ça passe mal avec moi. Mais non, je les regardais tous à la fois sans ciller, certains continuer de pleurer malgré les heures d'attente, je jetais un coup d'oeil à tous les portables entassés dans un coin, je les avais convoqués en insistant pour qu'on ne soit dérangés par personne, feintant une sorte de réunion de famille. Ma réunion de famille, celle que je n'ai jamais eue.

Pensé par insupportable

Par fleurs.des.champs le Samedi 15 décembre 2007 à 21:58
Troublant c'est comme dans les films americain quand le jeune veux se tuer ...
Par PetOrine le Dimanche 16 décembre 2007 à 9:28
Le mec de l'extérieur, il doit être flippant. Mais de l'intérieur, ça va. :)

BONJOUR. Bon dimanche.
Par sojuicy-tangerines le Dimanche 16 décembre 2007 à 11:38
Eh ho hein, il me faut une tagboard moi, sinon je tape une crise de nerfs.
Par FOLInEi le Dimanche 16 décembre 2007 à 14:37


Je me rends compte que t'as vraiment beaucoup d'imagination ainsi que beaucoup de sensibilité.

Tes textes dégagent tous un sentiment que l'on ressent en lisant tes textes. J'aime bien comme tu écris...

Continue comme ça c'est toujours très plaisant de te lire.
Par m0i le Dimanche 16 décembre 2007 à 19:05
C'est tellement vif que je m'y serais bien vus, moi, un flingue à la main, avec cette idée qu'à la fin on soit tous potes qu'on aille boire un coup, qu'on se change les idées. Ca me donne une idée, j'aimerais bien écrire le même genre de texte, et la fin je ferais un truc du genre : la scène est finis, tous les acteurs quittaient la scène, on se tapait tous sur l'épaule, d'ennenis nous passions à amis. Au fond ça s'appelle "La comédie"
Bon, allez c'est bien parce que c'est toi et que je t'aime bien (comme même) bon dieu tu écris superment bien, c'est pour ça que j'aime autant venir ici. En premier temps, qu'estce que je deviens ? Je crois pas grand chose justement, j'ai passé mon week end à bosser, à recoppier des cours pour des gens qui ne les avaient pas pris, j'ai passé un week end façon compte à rebour. J'ai pris le bus et ça c'étais chouette, j'adore le bus, je suis tombé amoureuse d'un père de famille et sa petite fille, je les imaginais tous les deux beaux, ils étaient beeaux de dos. La petite fille était trop joufflue, lui il était trop jeune pour être père et il avait une barbe imparfaite. J'aurais pas pû tomber amoureuse de toutes manières. Je suis fatiguée, ce soir c'est jambon et haricots verts, et pourvus que maman rentre trés tard, pour que je puisse me faire de l'ordi dans mon lit, des récitations dans mon lit, du mangeage de chocolat dans mon lit. Ah! Rien de tel que d'être dans son lit, quand partout autour il fait tellement froid. Sinon, je vais bien, mais je me sens un peu seule, enfin ça passera...
Et toi tu vas bien ? J'éspère que tu as eu la chance de passer un week end plus exaltant que le mien :)
Bisoux et surtout bonne continuation ///
Par eclat.de.mot le Lundi 17 décembre 2007 à 18:21
Han j'aime ton texte!!!! <3
et je veux du brownie!
Par eclat.de.mot le Lundi 17 décembre 2007 à 18:23
Et puis ça fait quand même un peu psychopate tu sais!
Par les.autres.choses le Lundi 17 décembre 2007 à 20:24
faut il que je repete que ces textes sont merveilleux? (oui, ça fait toujours du bien ^^) et celui et d'autant plus surprenant.
=)
Par trema le Lundi 17 décembre 2007 à 21:41
Putain, ton nouvel habillage, il gère, troop !
Clap clap (L)

Et sinon, ce soir je suis dans une phase tout-va-pour-le-pire.

Merci d'exister, t'sais, ça me fait du bien.
Sisi.

Je t'aime. <3 !
Par les.autres.choses le Lundi 17 décembre 2007 à 21:55
Attention, Camille fait son baby show! : Meme qu'une fois, quand j'etais animatrice dans un centre aéré,et que la coiffeuse, eh ben elle m'avait coupé les cheveux, eh ben les enfants ils m'ont appelés Amelie pendant une semaine! meme que.

(ps:amelie pulain hein :D)

Desolé.la fatigue, bientot les vacances, je vais respirer,reprendre des forces et je craquerais plus comme ça :D

Et sinon, ça va?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2359890

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast