insupportable

spring summer fall winter

Dimanche 1er juillet 2007 à 21:38



Pix: Uniquement parce qu'elle voulait voir mes dents carrées.

Bonjour mademoiselle Insupportable, j'adore votre blog, mais ce n'est pas un scoop je crois. Hier j'ai fait la fête jusqu'à pas d'heure, et je commence à ressentir les effets néfastes de ces excès en tout genre. Mon teint parait plus blafard que jamais, et l'accumulation du manque de sommeil est à l'origine des deux jolies poches violacées qui plombent mon regard de plus en plus vitreux. L'odeur d'alcool et de cigarette me colle à la peau, et malgré plusieurs shampoings consécutifs je ne parviens toujours pas à me débarrasser de cette horrible senteur de tabac froid. J'ai la bouche pateuse, l'estomac qui gargouille et des ampoules plein les pieds. Oui, la vie est dure pour une fille de la nuit.
Sur ce je vous laisse avec mes petites contrariétés d'adolescente firvole et retourne à mon oisiveté. J'ai une valise à préparer ce qui, croyez moi, n'est pas une mince affaire. Au regret de ne plus pouvoir vous lire pendant quelques mois, je vous embrasse bien fort.

Pensé par insupportable

Par insupportable le Dimanche 1er juillet 2007 à 21:44
Lettre à l'inconnu. J'aime bien tes dents. Mais j'aime pas la cigarette. J'aime bien les fêtes, même si j'en fais pas souvent, et je ne suis pas trop invitée. Mhm, passons. Je pars aussi, tu sais, et j'écrirai plus, donc comme ça tu louperas rien :p. Tu pars quand ? Jusque quand ? Oh, je te tutoie. J'aime bien tes ongles, aussi. Et l'article. Et je t'embrasse bien fort. (L)
Par orgueils-et-prejuges le Dimanche 1er juillet 2007 à 21:48
Madame, mademoiselle. En faite je ne sais pas. Peut importe puisque cette article est adressé à insupportable.
Je voulais simplement dire que je compatie. En effet, une odeure de vieux cendrier reste accroché tenacement à mes cheveux, je n'ai pas fumé non. J'ai juste frequentée une discotheque. Alcool, hum je mettais promis de ne pas boire, mais malheuresement, je ne tiens jamais mes promesses. Plus jamais ! Bien sure plus jamais de promesses sur tout. Je comprend parfaitement cette fatigue qui s'accumule, les repas de familles qui succèdent les lendemains de fête avec la nausée à table, un apéro? naaan je vais m'en passer.

Bref. Je m'arrete la. =) Je voulais juste compatire.
Par vir.gule le Lundi 2 juillet 2007 à 11:36
Je viens de me rendre compte d'un truc trop ouf, les deux derniers articles que j'ai écris, je les ai posté à 11h31 tout les deux ! C'est complètement diiiinguo.
J'ai mal dormi et j'ai dû me lever à 7h30. J'ai mal au crâne ce matin, mais je trouve que tout va bien. Les insomnies ça fait réfléchir. Mine de rien.
En plus j'ai fais un trop bon jeu de mots dans mon tag, je m'en étais meme pas aperçue ! Demandez c'est posté : j'ai posté ta lettre, et j'ai posté un article !
Je suis trop forte.
Je t'embrasse.
<3<3
Par oh.muszka le Lundi 2 juillet 2007 à 18:15
Tu pars ? C'est dommage.
Par suppozitouar le Mardi 3 juillet 2007 à 17:56
L' habilage est très beau les articles aussi et puis tes dents sont d' une beauté tout ausi impressionnante lol

merci pour ton passage sur mon blog
Par o0pop-n-gum0o le Samedi 14 juillet 2007 à 22:52
La gueule de bois, pas facile =s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2047836

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast