insupportable

spring summer fall winter

Mardi 18 mars 2008 à 20:51

Regarde quand les gens font des fautes de frappe. Le plus souvent ils changent des lettres cote à cote sur le clavier, c'est une erreur toute simple qui peut donner des mots non voulus, des trucs assez drôles ou des incompréhensions.

Regarde quand les gens frappent des mains. Ça suit un rythme bien particulier, bizarrement le même pour tous sauf les décalés qui tapent deux fois en un temps au lieu d'une.

Regarde quand les gens étirent leur bras jusqu'au bout des mains. Souvent on sent la fatigue, des fois le réveil doux et silencieux d'un jeune couple dans un lit aux draps blancs, de temps en temps les étirements d'après un effort et presque tout le temps un cri de joie l'accompagne.

Regarde quand les gens étirent leurs bouches, ils sourient. Des fois ça sonne faux, c'est figé et hypocrite, certains en font des vrais mais souvent et d'autres, quand ils le font, offrent de véritables cadeaux à leurs destinataires.

Tu les vois, hein, ces gens ?




Pensé par insupportable

Par fleurs.des.champs le Mardi 18 mars 2008 à 21:12
Oui je vois les gens..
Oui je vois toute ces choses..
:)
Par NothingLasts le Mardi 18 mars 2008 à 21:19
Ah je l'aime cet article :D

Pour l'instant mon seul remède n'aura été que l'alcool =¦ Pas si bon remède parce que, même si il y a de vagues contacts, il n'y a absolument aucune émotion -_-
Par cloudy le Mercredi 19 mars 2008 à 11:07
C'est mignon. J'souris tout le temps mais toute seule et quand un gens qui etait dans les parages me voit et me souris j'lui jette le regard le plus méprisant de ma collection (enfin sauf s'il est chou evidemment, asociale mais esthete) ^^"
Et j'ai jamais le meme rythme que tout le monde quand j'tappe des mains =3
Par trema le Mercredi 19 mars 2008 à 17:08
ton blog m'a tant manqué. panne d'internet. je suis dépprimée. j'ai en tête un accident de voiture, une mort, non deux morts, trois morts même, j'ai peur, j'ai froid, je pleure et je suis seule face à tout ça.
mais je tiens je tiens.
je suis en retard pour la réponse à ta lettre. pas commencé :s .. mais je préfère attendre un peu. autre chose en tête (dixit)
comme tu vois je supprime trema. mais je reviendrai te voir, bien sûr, on s'écrira encore et encore, et tout. mais fallait que je parte.

je t'aime <3

ps : moi aussi j'ai lu 1984. contrôle la semaine dernière. et là je suis dans rhino(céros). chouette chouette.
Par 1990 le Mercredi 19 mars 2008 à 18:19
Je vois surtout, surtout, ce sourire.
Par suspendre.les.points le Jeudi 20 mars 2008 à 14:02
Oui je les vois. Ces gens qu'on s'imagine pas qu'ils puissent ne plus être là un jour. Ces gens qui sont là même quand t'appelle à trois heures du matin. Ces gens qui sont là tout le temps, à qui on dit tout, le beau comme le pas beau.
Par crumble-and-tea le Vendredi 21 mars 2008 à 15:50
Dans le métro c'est pas mal des les observer, ces gens. Ce ptit sourire, c'est meugnon.
Bon je retourne bosser pour te mailer plus tard ou éventuellement discutailler MSNement. 'Ouioui je crainds' parce que je fais mes devoirs pour mardi là. Ca m'arrive pas souvent d'avoir ce courage.
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2492300

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast