insupportable

spring summer fall winter

Dimanche 6 mai 2007 à 14:44

Il tourne toujours le dos.

Elle aime se mettre du vernis rouge partout, sur les ongles beaucoup et ça débodre sur ses doigts. Elle n'arrive pas à tenir sa cuillère le matin quand elle mange son yaourt nature avec du sucre alors elle la lave et puis la refait tomber. Souvent elle va boire un peu d'eau dans la cuisine avant de s'endormir et elle a envie de faire pipi vers une heure du matin alors elle se rendort et puis se réveille à nouveau une heure plus tard ; cette fois-ci elle y va ; ça lui vient de sa mère cette manie. Elle compte le nombre de jours avant de se laver les cheveux et pèse le pour et le contre ; si demain elle va à la piscine il ne faut pas qu'elle les lave ce soir parce qu'elle devra les relaver demain et si elle ne se les lave pas ce soir ils seront sales pour la fête du lendemain soir mais elle se les ait déjà lavés hier alors elle se les lavera demain si elle a le temps mais ils ne seront pas secs à temps il faudra qu'elle sorte le sèche cheveux et peut-être qu'elle essaiera une nouvelle coiffure, ou alors elle les attachera mais ils seront gras. Elle aime se dire que si on se trompe de touche pour écrire non on peut écrire bob, le b se trouve à côté du n alors on pourrait échanger se serait drôle, tout ca parce qu'elle commence à pouvoir écrire tout en regardant le cerisier dehors qui est bousculé par le vent, et en écoutant je-ne-sais-quoi faire un couinement qu'elle ne comprend pas. Et puis surtout elle aime se faire des films ; et si machin m'aimait en secret alors il n'oserait pas me le dire mais si il m'aimait vraiment j'aurais peur de lui faire de la peine parce que je ne l'aime pas ; et si je me retrouvais en face de lui alors que je sais que je lui plais je fais quoi je souris, mais si j'ai un truc coincé dans les dents ça ne va pas alors je ne montrerai pas mes dents mais ce sera peut-être moche ; et lui je l'ai déjà vu quelque part si ça se trouve quand on sera vieux on se mariera et on aura des enfants mais ça ne marchera pas longtemps parce que je n'aimerai pas me promener avec lui alors je divocerai et j'obtiendrai la garde des enfants je me marierai avec un acteur et je serai jalousée par toutes les filles de la Terre. En fait, elle aime surtout rêver, aux choses les plus impossibles, parce que.

Titre : Comme d'habitude - Claude François

Pensé par insupportable

Par NothingLasts le Dimanche 6 mai 2007 à 15:29
Parce que. Parce que dans nos rêves, on vit ce qu'on ne vit pas dans la réalité. Les rêves, tout comme l'écriture, nous donnent accès à l'impossible; et nous montre que tout n'est pas si moche, si on y croit.

:)
Par lullabies le Dimanche 6 mai 2007 à 18:39
Parce que..c'est une fille?
Une vraie de vraie qui desine des coeurs sur son cahier de maths et ne se pèse jamais ("si ça se trouve je vais avoir un choque ..) =D
Chloé
Par bidouw-wuodib le Dimanche 6 mai 2007 à 21:49
Parce qu'on est toutes comme ça.
Mais que toi tu le fais avec grande classe.

Je t'aime très.
Par vir.gule le Lundi 7 mai 2007 à 12:53
Parce que c'est bon de rêver.
Je fume de la main gauche et l'alumette s'est brisée en deux. J'écoute Eagle Eye Cherry, Save tonight. Parce que c'est notre chanson à Dijoux&Moi. Cette matinée était trés chiante, et je mange trop de chocolat. Demain c'est ferié et je vois Clémence.
Je n'comprendrais jamais comment tu fais pour assembler tes mots comme ça et je lis entre tes lignes. Si tu savais comme je suis heureuse de te connaitre, même si ce n'est que comme ça, même si ce n'est que fictif. Tu viendras à Strasbourg, dans l'ordre alphabétique, c'est aprés Paris et avant ton autre Toi.
Save tonight and fight the break of dawn, come tomorrow, tomorrow I'll be gone.
Et je peux plus jouer Waiting On An Angel sans penser à toi. Je gratterais et tu chanteras.
J'aime rêver.
Je t'aime.
Je t'embrasse.
Encore et encore.
Par sans-dessus-dessous le Mardi 8 mai 2007 à 11:47
J'ai l'habitude de passer mes soirée devant mon ordi a regarder Newport Beach et à me mettre du vernis (que je ne garde jamais plus d'un jour), j'aime penser a comment je vais m'habiller demain, j'aime quand mes cheveux viennent d'être lissée et qu'ils ont encore la chaleur du fer a lissé, je peux rester des heures allongée dans l'herbe au soleil, j'ai la manie de me regarder dans toutes les voitures/fenetres... que je croise pour "vérifier mes cheveux", d'écrire l'heure sur un coin de mon cahier(ou de celui de ma voisine) quand je la regarde en cours, de m'énerver intérieurement quand les gens écrivent MARIEN a la place de MARINE sur msn(et ça arrive TRES souvent), de "me laver les cheveux TOUS LES JOURS sinon ça va pas du tout", de me répéter sans aret pour me rassurer que ma vie n'est pas si orible que ça, de toujours m'attendre au pire pour toujours avoir des surprises mais dans le bon sens, de ne pas penser à l'avenir parce que ça me fait flipper, de me dépécher pour prendre le tram de 7h36 parce que c'est dans celui là qu'il y a le plus de monde, de dormrir avec les volets ouverts et tellement d'autres choses que je vais pas toutes les énuméré...
Je me suis rendu compte que rever une vie ça m'apportait que des déceptions, j'ai donc décidé de vivre mes reves, dans la mesure du possible. Lafontaine a bien dit "aide toi et le ciel t'aidera". Je m'applique a suire son conseil et c'est depuis ça que je suis "heureuse", non, pas heureuse, sereine, le mot convient mieu, le bonheur a une signification trop forte pour moi pour que je l'emplois dans ce commentaire. C'est assez terre a terre comme idée mais je pense pas pouvoir être heureuse autement.
Je viens aussi de me rendre compte que j'racontais trop ma vie et qu'il fallais que j'marete un peu la :s
j'suis sure que t'as jamais eu de coms aussi longs lol
a bientot
Par metro-boulot-dodo le Mardi 8 mai 2007 à 14:18
xd bin merci de ton pasage sur mon blog
merci pour le compliment
c gentil de ta part
le tien et tré jolie oci
bonne continuation a toi et a biento jesper
Par E-reuZ le Mercredi 9 mai 2007 à 11:38
Hum les reves j aime. Je me reconnais tout a fait dans ton texte. Je fais ca tout le temps a vrai dire. C est bisarre. Mais bon c est bien de rever et puis de croire qu on jour peut etre ... ca m arrivera.
Par AcidE-et-SideraL le Jeudi 10 mai 2007 à 18:59
On peut écrire ,o, aussi mais cest moin classe

Par cloudy le Vendredi 11 mai 2007 à 19:40
Roh on dirait presque moi oO
Côpineuh XD
Bref j'aime comment t'ecris de plus en plus =)
Par E.l.l.E le Samedi 12 mai 2007 à 15:36
Cet article est canonissime!
Par Phylloxera le Lundi 14 mai 2007 à 14:22
Ou bien : ,o,

=)
Par nobody-knows le Dimanche 20 mai 2007 à 14:36
Les petits détails et les petites habitudes sont parfois bien plaisantes à décrire. Elles me font sourire. C'est con mais ça marche...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/1878556

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast