insupportable

spring summer fall winter

Mercredi 28 novembre 2007 à 17:07

L'ambiance tapissée et simple apaisait. Les meubles n'étaient pas nombreux, un lit un miroir et une petite armoire suffisaient. Avec un lustre simple et discret. Le papier peint était beige et une moustiquaire rose couvrait le lit. Un lit à même le sol, le matelas seul posé là. Une odeur de fraîcheur emplissait les narines. Il y faisait chaud. Un endroit douillet et réconfortant.

Dans mon coeur, une des premières portes, une vraie chambre de princesse, Caroline.


Titre : Mc Solaar - Caroline

Pensé par insupportable

Par eclat.de.mot le Mercredi 28 novembre 2007 à 17:26
Si on oublie le lustre, tu as presque décrit ma chambre: meubles peu nombreux, matelas à même le sol, bientot une moustiquaire. et il fait chaud.
Trop douée tu es :D
Par Carouline le Jeudi 29 novembre 2007 à 14:46
Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
Tu sais t'as aussi une chambre de princesse.
Et elle est très rock'n'roll.
(L)
Par R.a.p.h.a.e.l le Jeudi 29 novembre 2007 à 19:52
Grouuu cette chanson (l).
Mais qu'est ce que vous avez tous avec elle ? (bon a part qu'elle est magnifique :))
Par melancholic le Samedi 1er décembre 2007 à 19:37
j'aime
Par Etre le Samedi 8 décembre 2007 à 20:23
My god ! C'est super beau !!!!!!! Ca donne envie d'aller au lit :p Mais bon ce osir je vais en boite donc si j'vais dodo ça le fait pas hihi
Par NothingLasts le Samedi 15 décembre 2007 à 14:23
J'allais venir te raconter un morceau d'ma p'tite vie, et j'ai vu que tu étais passée, alors j'ai encore plus de raisons de venir.
D'abord, oui, il y a du texte caché. Caché exprès, et comme on peut pas surligner le texte, on voit rien. Mais en appuyant sur Ctrl A tu peux sélectionner la page et tout voir =) ( c'est pas très passionnant m'enfin ).
Ensuite pour ma p'tite vie, j'suis impressionnée. J'savais pas qu'il venait chercher sa soeur au lycée ( j'l'avais un peu deviné, il était pas sur msn hier soir ( => plus à l'internat, surement dans le train ) bref ) et quand j'l'ai vu très neutre bonjour-ça-va-oui-et-toi.
J'ai rien laissé paraitre. J'ai encore le coeur qui s'emballe quand il est pas loin, après tout ce temps. C'est fou. Mais y avait d'autres gens. Il ne m'a regardé que quand on s'est fait la bise, et qu'il est parti. Rien d'extraordinaire à vrai dire, j'étais juste étonnée d'avoir le coeur qui bat si fort.

Je t'embrasse (k)
Par incestedecitron le Jeudi 3 juillet 2008 à 20:06
Certainement une des chansons que j'aurais le plus écouté dans ma miiisérable petite vie. J'ai eu une peur bleue, j'suis poursuivi par l'armée rouge, pour toi j'ai pris des billets verts, il a fallu que je bouge. Ouais ouais, tais-toi Anne-Lucie. Je t'ai offert une symphonie de couleurs. TAIS-TOI BON SANG! Caroliiine.. (Grumble.. je jette l'éponge.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2335442

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast