insupportable

spring summer fall winter

Mardi 22 janvier 2008 à 19:00

   Le bruit lancinant du lave-vaisselle se mêlait à mon humeur du soir. Ce ronronnement correspondait à mon état de statique impuissance. C'était absurde. J'aurais du fondre en larmes, casser quelque chose, hurler un bon coup. Mais non, je prenais sur moi, je tentais deux trois sourires forcés, big brother is watching you. Ce n'était pas le moment de baisser les bras, il fallait faire face, allez, force tes lèvres à se retrousser, plisse tes yeux, fais apparaitre ces putains de fossettes. Mais non, la pression était trop forte, je m'écroulais d'un coup, sujette à convulsions et larmes qui bousillaient mes yeux. C'était sur un ton mélancolique que je débutais l'année, oui, mais après tout il n'était pas stipulé dans mon horoscope que la vie changerait brutalement. De toute façon je n'avais pas lu l'horoscope. Et puis j'ai eu ce que je méritais. Rien, à part une tonne de honte et de regrets. Je ne bougeais pas de ma chaise, détruisant peu à peu tous mes espoirs et tentant de surmonter ma honte. C'était décidé, je changerai.

Pensé par insupportable

Par trema le Mardi 22 janvier 2008 à 19:23
Oulà.

C'est tout vide ! o_0
Et bien alors je suppose que j'ai l'honneur d'inaugurer commentairalement du moins _on se comprend_ la renaissance du blog d'une INSUPPORTABLE (qui me plait bien, toute fois).

Coeur, tayooo. <3
Par negation le Mardi 22 janvier 2008 à 19:28
Leslie. IL FAUT REVENIR.

des bouts de ton roman, ça sera déjà enorme !
et puis, je vais paraître pour une insensible toussa, mais des fois, y'a des personnes, on en fait toute une histoire mais au final, elles ne représentent pas grand chose. oui y'a l'embarra toussa, mais au final, le jugement qu'on peut faire vis à vis de toi ne compte pas vraiment une fois qu'on a pris du recul et qu'on s'est rendu compte que avec ou sans quelques personnes, on s'en porte aussi bien.
et puis, des histoires pourries, des litiges à deux balles, j'en ai connu (genre mon experience est loongue, j'ai du vécu genre.) ça ne sert strictement à RIEN. à part à se prendre la tête.
des fois, vaut mieux ignorer et reprendre sa vie normalement oublian les noms auxquel tu penses fort (je cite pas hein bon n'est-ce pas, c'ets moi qu'on va pendre après).

j't'embrasse fort.
Par les.autres.choses le Mardi 22 janvier 2008 à 19:35
J'ai a peu pres suivie (presque un peu) mais non non (enfin si tu fais ce que tu veux certes) mais garde la tête haute. Tout ça, ça arrive tellement de fois. Et puis MERDE depuis quand on devrais se faire "ecraser" par des gens qui au final, ne doivent [doit.?.pour n'être pas tout a fait sure] pas être aussi interressant et aussi importants que ça. Tu vaux bien mieux que tout ça, que toute ces histoires qui sont ephemère. Un demain t'aura oublié.
Bon jdis tout ça sans te connaitre.CERTES. mais j'y crois vraiment.
Alors moi jdis ça comme ça, mais reviens.Prends tout le temps que tu veux, mais reviens.
Voila.
=)
(Camille a parlé.han.)
Des bisous.
Par negation le Mardi 22 janvier 2008 à 19:51
sont peut être coule, on en sait rien.
mais Leslie chérie regarde le soutient que l'on te porte.
limite on est des groupies (arg) PROFITE MEUF !
Par trema le Mardi 22 janvier 2008 à 21:19
T'as pas l'air d'aller, j'aime pas quand c'est comme ça.
Remarque moi aussi ça va pas fort.

J'te jure à nous deux on fait la paire. Pfff.

Shit.
Par sojuicy-tangerines le Mardi 22 janvier 2008 à 21:19
nononononononononononononononoononononononononoonohon
reviens
Par negation le Mardi 22 janvier 2008 à 22:06
AHAH la Valentine qui n'a rien compris !
:D
Par crumble-and-tea le Mercredi 23 janvier 2008 à 16:44
On dirait un champignon radioactif ton fond - non je ne te prends pas pour une grosse tox :) - c'est joli par ici (de nouveau), un peu vide certes, mais les filles qui écrivent bien ont souvent beaucoup de choses à dire puisqu'elles ont l'habitude d'écrire (jme comprends) tout ça pour dire que j'm'inquiète pas, y'aura bientôt beaucoup matière à lire ici.
Je n'ai aucune idée (c'est peu dire) des références nécéssaires pour comprendre le sujet de l'article, en tous cas (du coup l'expression prend tout son sens parce que j'envisage absoluement touus les cas) (ouais j'aime les parenthèses héhé), j'te souhaite du courage, pas de pénurie de mouchoirs. Puis un graaand sourire.
Bisous
Par NothingLasts le Mercredi 23 janvier 2008 à 21:02
C'est bien le changement, mais dans nos plans, on oublie toujours des détails. Et quand on a changé, les détails prennent toute leur importance, et là tu t'rends compte des points négatifs de ce que tu es devenue. Et là, c'est pas toujours coule.
Par Creme le Mardi 29 janvier 2008 à 20:23
" Et puis j'ai eu ce que je méritais. "
NON ! Non non non !!! Tu n'as pas eu " ce que tu méritais " ! Parce qui peut dire ce qu'il mérite ? Qui mérite quelque chose de toute façon.
Tu n'est pas obligée de faire face, pleurer ça fait du bien. Il faut juste ne pas sombrer. Ne pas nager si c'est trop dur. Juste faire la planche.
Je te dis ça alors que je suis l'archétype de la fille qui se laisse mourir quand elle est triste. Mais me prendre en exemple serait désolant. En contre-exemple, oui !
Bref, je te comprends et je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2414418

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast