insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 7 décembre 2007 à 11:31

 

« Quand je suis dans un endroit avec une personne, j'ai l'impression d'être la moitié de moi même.

Quand je suis sdans une pièce avec deux personnes, j'ai l'impression  de n'être qu'un tiers de moi même.

Quand il y en a 3, je sui suis plus qu'un quart.

Quand je suis dans une pièce avec un tas de gens, je ne suis plus personne. »

L'intérêt que porte les gens sur toi diminue en fonction du nombre de personne qui t'entoure.

« Tout ce que je demandait, c'était d'être invisible. Ça ne devrait pas poser beaucoup de problème, ça n'impliquait que moi. » Mais y a toujours des gens qui on un sonar pour détecter ceux qui préfèreraient se faire oublier. Ils croient que leur présence te  sera d'un grand réconfort ,qu'elle améliorera ton niveau de vie. Ils pensent être une sorte de Prozac vivant. Qu'on ne pourras plus se passer d'eux. Comme lui.

Et voilà l'entrée en scène de celui qu'il va falloire mépriser. (Oh drama). Je ne lui donne pas de nom, faudrais pas faire comme si il était humain, quand même.

En face de toi, il t'affiche un sourire a 10000 watt, quand il te regarde, tu a l'impression désagréable d'être passée au rayon-X, que tes pensées son dévoilés, placardées,  en un quart de seconde, il a jugé la manière dont tu est habillée, coiffée…

C'est la pire enflure  qui ai jamais recraché son dioxyde de carbone sur cette petite planète.  Parce qu'il t'aime sans te connaître, parce qu'il crois que tu l'adores, que tout le monde l'admire, et que si il venait a faire tomber un critérium,la moitiée de la population Colmariennez se réduirait en charpie pour le lui ramasser.

Une fois , quand il n'y avait personne, je l'ai vu s'acharner sur une grosse mouche bruyante qui voletait dans les environs. Allez savoir pourquois, peut être qu'elle ne lui avait pas ramassé son critérium.Il prenait tout ce qui lui passait par la main, livre, cahier, trousse, et fesait de grand moulinets pour tenter d'atteindre la bestiole .On aurait dit un pantin grotesque, halletant,avec une lueur machiavélique au fond de ses petits yeux porcins. La bestiole s'approche, et se pose sur moi. Je n'ai même pas le temps de faire un mouvement.Paf ! Il me frappe.

Ça m'a fait mal. Ça le fait rire. D'un rire gras qui s'ensuit d'une quinte de toux. Too much cigarettes. L'insecte tombe par terre, et remue ses ailes désespérément dans un gros bourdonnement sonore .

-Ha ! Bien fait, sale charogne. Hin.Elle rigole moins maintenant !

Et il écrase la mouche, avec la pointe de sa chaussure. Ayant fini son carnage, il redressa la tête, me lance un autre sourire a 10000 watt ,puis s'en va.

J'aurais bien aimé faire la même chose. Mais avec lui.

                                                                                                                         That's it.

Pensé par insupportable

Par cloudy le Samedi 8 décembre 2007 à 10:45
oO Louche
Mais j'aime bien
"Allez savoir pourquois, peut être qu'elle ne lui avait pas ramassé son critérium" juste pour ça j'adore en fait xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2347910

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast