insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 8 juin 2007 à 10:59

A la caisse d'un magasin on doit rencontrer des tas de gens bien différents. Ca va du stressé au deux de tension, en pensant à ceux qui sont dans la lune, les timides, les sympas, et ceux qui sont tout ça à la fois. La mère qui passe avec trente-six paquets de couches, qui tient son bébé d'une main en lui disant non-mais-arrête-de-me-tirer-le-bras-comme-ça. Et puis le célibataire endurcit qui revient comme toutes les semaines acheter un paquet de coquillettes, à la même caisse le même jour au même endroit, et qu'il te dit tiens-le-prix-des-coquillettes-a-augmenté-depuis-jeudi-dernier. Les plus âgés qui prennent trois fois rien et qui reviennent tous les jours parce que de toute façon y a rien d'autre à faire vous-savez-quand-on-est-à-la-retraite. Le jeune qui vient acheter des piles, qui revient rechercher les bonnes, et qui reviens encore parce qu'il ne fallait pas acheter que des piles, et il te dit heureusement-que-c'est-pas-loin. La vieille qui double à la caisse alors qu'elle n'est pas pressée pourtant laissez-moi-passer-je-suis-vieille-non-ne-me-tapez-pas-j'ai-des-lunettes.

Vous m'excuserez de ne pas avoir rédigé cette article avec toutes mes propres idées. 

Titre : Louise Attaque - J't'emmène au vent

Pensé par insupportable

Par so.muskrat le Vendredi 8 juin 2007 à 11:35
tu omets les vieilles connasses qui ne laissent pas passer le jeune-avec-unsandwich-et-un-kinder parce qu'elle est justement trop pressé pour être aimable. haha.
Par cloudy le Vendredi 8 juin 2007 à 12:29
Alala les supermarchés .. c'est assez rigolo finalement =)
Sauf quand il y a des mecs louches qui vous suivent dans les rayons ou quand y'a des vieilles peau qui vous double a la caisse alors que vous etes préssés et pas elles >.<
Louise attaque ^O^
Par Bref le Vendredi 8 juin 2007 à 12:30
Niark
Ca doit etre rigolo d'être a la caisse
p'is y'a aussi le vieil alcoolo moche mal rasé qui te dit " Hey, cava? c'est une bonne journée tu trouves pas? " alors qu'il fait -10°c dehors et qu'il neige.
Naaan mais j'ai pas trouvé mieux que les tiens :)
(l)(l)(l)
Par fleurs.des.champs le Vendredi 8 juin 2007 à 18:49
un lieu de passage un lieu ou l'on voit un échantillon de toute notre société <3
Par rue-des-orangers le Vendredi 8 juin 2007 à 21:45
tu me fais rire.
sincérement j'adore ce que tu écris.
bon je te love, comme dit pétorine.

<3
Par un.ailleurs le Samedi 9 juin 2007 à 8:47
T'as bien décris la situation. Et je ne serai jamais caissière.
Par vir.gule le Samedi 9 juin 2007 à 12:38
Je reconnais là des paroles déjà lues. Tu viens bientôt et moi j'ecoute The Blood Arm , Suspicous Character. Ce midi on mange du riz basmati, mais ne me demande pas quand, ma famille n'est pas une pressée de la bouffe. En attendant je fais le tour de tout ça et je trouve toujours que chez toi c'est le plus beau.
Ah, finalement je vais manger !
Je t'embrasse fort.
Pas la peine de te dire que je t'aime.
Tu le sais.
Par rue-des-orangers le Samedi 9 juin 2007 à 16:06
oh ça me fait plaisir que tu me dises que je suis belle. (rougissement)
sur la photo ce sont les trois filles d'Au Revoir Simone ;)

j'aimerais bien goûter la pâte de muffins de vir.gule, moi. miam.

coeuur =)
Par "un future caissier...ptr" le Samedi 9 juin 2007 à 18:41
cet article me dit quelque chose... ;)
j'aime beaucoup comme d'habitude.
je pense tu sait qui c'est..
Par PetOrine le Samedi 9 juin 2007 à 19:13
Punaiz t'es trop une bonnasse de la gentillesse. Ouais. *
Je n'aime pas les caisses. Devoir attendre. Galérer parce que encore une fois 'j'ai oublié une pièce pour le caddie et je ne trouve pas les paniers', et que j'ai un pack d'eau, un pot de Nutella, une boîte de céréales, des rouleaux de pq, et entre les dents un paquet de piles. Je n'aime pas les gamins qui courent partout 'Maman, on peut prendre ça?' et qui bloquent l'entrée parce que c'est tjrs à l'entrée qu'il y a des distributeurs de trucs bizarres et des jeux. Je n'aime pas rencontrer des gens que je connais, qui reluquent ce que tu achètes, ton paquet de tampons et vérifient pour quelle sorte de cheveux est ton shampooing.
Bref.
Je t'aime bien toi. Et puis j'aime bien ton article. Même si ce ne sont pas toutes tes idées propres, ou tes propres idées. Peu importe.

'Joe-Quovitche' a perdu. Il s'est battu. Il était artistique. Acrobatique. Bon joueur. Vulgaire en Serbe. (Je crois.) . Rafael Na-Dalle, je n'l'aime pas. Je l'ai deja dit? Krötte. N'emp^che. Rodjeur va lui foutre sa pâtée. DOIT lui foutre sa pâtée. Diantre. Quelle violence.

Bon. Je me retire. Avec un mal de crâne, la joue qui tremble comme juste avant que je pleure sauf que là je ne vais pas pleurer c'est juste que je suis fatiguée.

Et puis. J't'embrasse.
Par vir.gule le Samedi 9 juin 2007 à 20:36
Les muffins sont delicieux, et pas la peine de cafter à tout le monde que j'en ai mangé les trois quart de la pâte !
Il y a truc-bidule qu'est venu posté un commentaire, je l'ai reconnu.
Moins quatre muffins en un seul repas.
J'ai ecouté Mistral Gagnant une centaine de fois.
Je voudrais que mon appareil photo arrive maintenant. Je fais que de voir des belles choses que je pourrais capturer. Demain matin je vais au cinéma avec ma Maman voir Le Scaphandre et le Papillon. Ma soeur fait la gueule au monde entier, quelle plaie, ces adolescents.
J'ai fini Sans feu ni lieu, de Fred Vargas, toujours. C'est une drogue, je crois. Et mon Papa a perdu 1.5 kilo, il veut qu'on aille faire du vélo, pour la forme, qu'il dit, moi je veux bien, j'aime avoir les cheveux qui volent et ne plus sentir mes jambes. J'ai mis du vernis transparent, ça n'a strictement aucune utilité. Là j'ecoute Aaron, Litte Love et aprés j'irai un peu sur msn et aprés je regarderais The Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, parce que je ne m'en lasse pas. Même si à la base, Jim Carrey je peux pas le piffer. Je n'ai pas eu de messages pendant que je mangeais, ni de commentaire, d'ailleurs. Et je me suis demandée comment où pourquoi quand qui avait posté le premier commentaire, laquelle a decouvert l'autre et, en définitive, comment ça a commencé. J'ai eu la saison trois de Sex and The City, ça me fait rire doucement. Tu sais, j'ai vu le spectacle de Gad Elmaleh en vrai, moi. Oui, oui.
Il est vingt heure trente quatre, dans ton esprit farfelu cette heure n'a pas de signification particulière, mais maintenant, oui. Vingt heure trente quatre ou 20h34 comme tu préfères, c'est notre heure, d'accord ? Tour à tour chacune de nous doit faire quelque chose pour l'autre ou à l'autre à vingt heure trente quatre ( ou 20h34 ).
Moi, j'aurais posté le commentaire de ce soir.
Demain, c'est à toi.
Je t'embrasse. Trés trés trés trés fort.
<3
Par PetOrine le Samedi 9 juin 2007 à 20:59
Oui. Tout le monde. MEME (haha) toi. Alors vraiment. :D

Bon, y'a quand même des gens qui ne s'intègrent pas dans le 'TOUT le monde'. Comme mon (ancienne) prof d'allemand. Ce garçon, là, qui a fait souffrir des gens autour de moi. Cette personne qui m'a fait souffrir, parce qu'elle m'a déçue. ET puis tous les tyrans, sadiques et autres irrespectueux des libertés fondamentales.

Oui. Mais tu ne fais pas aprtie de ces gens là. :)
Par keep.your.smile le Vendredi 11 janvier 2008 à 22:22
Tu oublies les gentils gens qui quand tu parles bien fort en disant "raah on va être en retard en couuuuuuurs, pourquoi y'a autant de queue", ces gens se retournent, et là, c'est le moment de sortir ta tête version chat potté de shrek quand il est prêt a pleurer, et tu attends. Tu attends que ces gentils gens te disent "ow mais passez jvous en prie". Hallelujah.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/1976631

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast