insupportable

spring summer fall winter

Samedi 23 juin 2007 à 15:54

Chaque personne écrit sept choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blogs ces sept choses ainsi que le règlement. Vous devez taguer sept autres personnes et les énumérer sur votre blog.

Premièrement une : Je n'ai pas vu Bambi.

Premièrement deux : Je n'ai pas vu Le Roi Lion.

Premièrement trois : Je n'ai pas vu Rox et Rouky.

Premièrement quatre : Je n'ai pas vu Dumbo.

Premièrement cinq : Je n'ai pas vu Cendrillon.

Premièrement six : Je n'ai pas vu La Belle et le Clochard.

Dernièrement sept : En revanche j'ai vu Blanche Neige et les Sept Nains, Pinocchio, Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, La Petite Sirène, Les 101 Dalmatiens, Pocahontas, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Les Aventures de Bernard et Bianca, Le Livre de la Jungle, La Belle au Bois Dormant, Robin des Bois, Merlin l'Enchanteur et finalement, mon préféré, Les Aristochats.

Après m'être faite contaminer successivement par new-disaster, joris,  fleurs.des.champs, la.Cravate.de.Baltazar, TagaZok er ruesdeprovence, je me dois d'en contaminer sept autres, à savoir tootie-tushie, rue-des-orangers, rainbowcolours, slim-hard, vir.gule, badweather et NothingLasts. Ceci est une marque appuyée de mon affection (et puis j'avais une bonne idée bidon pour mes sept secrets persos).


Titre : Les Aristochats - Tout le monde veut devenir un cat

Pensé par insupportable

Vendredi 22 juin 2007 à 21:20

Rêver du Nord au Sud avec poésie et sons de violon. Rêver un peu jusqu'à demain. Cracher nos malheurs et en parler avec douceur sans trop de mièvrerie. Sortir un carnet attraper quelques expressions sur une feuille de dessin granuleuse. En écrire des mots avec un crayon 3B mal taillé, creuser d'épais sillons arrondis, abîmer la feuille de la mine ou la mine sur la feuille et mine de rien étaler tous nos rêves.
On voyagera du Nord au Sud. Visiter la vie, regarder dans les miroirs et immortaliser encore des mots, se pâmer devant l'inébranlable coucher de soleil au bord de la mer, laisser s'évaporer les quelques brins de chaleur et se frotter voluptueusement contre les draps neufs, doux et blancs surtout. S'en dire long sur l'amour qui passe s'efface trépasse encrasse et détruire les sentiments qui rongent regarder les fleurs s'ouvrir et laisser mourir la pluie battante sur le sol. Ecouter les crissements légers de mes pieds nus sur le parquet s'emballer pour un rien manger quand bon nous semble aduler la fraicheur des soirées au coin la rue qui tourne et sursauter. Coup de tonnerre. Jouer de la musique surtout, musiciens que nous sommes.  Réparer un vélo et installer une nouvelle corde, réaccorder la guitare, et chanter. Sans effort inscrire les paroles et les changements de syntaxe, décrire les émois et te parler de moi. Jouer, des mots et des instruments. Jouir d'une vie plus qu'éphémère mais faire semblant d'aller mal, pour changer des habitudes. Jouer encore et toujours, s'écouter, parler, chanter.


Titre : Louise Attaque - Du Nord au Sud


Pensé par insupportable

Vendredi 22 juin 2007 à 12:39

Hier soir, fête de la musique.
On retrouve son meilleur ami dans le bus avec sa chérie et on part tous pour Vesoul (ville des petites lumières, quand même). Quand on arrive, les boutiques de filles sont encore ouvertes alors on y va avec la chérie du meilleur ami et on papote, on papote. C'est bon de se sentir fille. Et on critique les vendeuses et les articles et on craque pour le petit-sac-délicieusement-rétro-à-pois-pastels-où-y'a-beaucoup-de-place. Ensuite, on va commander des kebabs (yummy) et on retrouve ceux qui manquent. On retourne chercher les kebabs et on s'installe pour manger. Là, deux clans se créent: le clan de ceux-qui-veulent-s'asseoir-sur-le-monument-aux-morts et ceux qui préfèrent-s'asseoir-sur-les-gros-cailloux-à-côté-nan-mais-oh-on-respecte-les-morts-nous.
Une fois sur le gros cailloux, je dévore mon kebab et gagne une fantastique haleine d'oignon-thé vert (bah oui, le chewing gum d'après) et on s'en va vers les concerts. Là, je revois l'homme qui m'a tant blessée en dedans et je meurs d'envie de pleurer. Mais non. La soirée continue et on croise du monde qu'on connaît, des punks aussi. Beaucoup. A la fin, on s'emmerde. Enfin, non, je m'emmerde. Royalement mais personne veut partir. Alors on reste et je fais chier Monsieur X. pour qu'il me prête son portable qui fait ordinateur. Le genre de mobile qu'on fait glisser sur le côté et qu'on utilise avec un stylet. Le genre de mobile où y'a Paint dessus. Le genre de mobile top fun quoi (-__-). Enfin, on rentre à 1h du matin, à pieds. Par un chemin dans le noir, avec des arbres à formes humaines.

Bilan: fatigue et quelque chose à raconter pour égayer nos folles soirées pluvieuses.
Point positif: je sais qu'un mobile comme ça, ça existe pour de vrai.
Point négatif: les pogos, ça déchire les jeans.

Badweather - un peu intimidée par autant de gens qui lisent ce qu'elle écrit sur un blog qui n'est pas le sien. Pardonnez le manque d'intérêt et la redondance, je ne sais rien faire de mieux.-

Pensé par insupportable

Jeudi 21 juin 2007 à 18:51

obligée de passer par le passage habituel du "j'aime beaucoup ce blog,  j'avais mis des coms..."? je sais pas... pour l'instant le seul truc qu'il me semble "intéressant" de préciser c'est que mon clavier déconne...

parler de tout de rien... ça sera plus de rien pour moi... de rien pour quoi? l'autorisation de squatage du blog? style j'en avais pas assez de pourrir les miens...

il faut que je raconte pour le poisson...

un jour j'ai failli marcher sur un poisson...

revenant d'être allée acheter un sandwich à la salade (parce que ça leur coûte moins cher), je me dirigeais vers la répet générale la tête dans le vague sachant trop bien ce que tout cela représentait... réponse : la fin. et même pas un happy end comme dans les films. je pourrais raconter pleins de truc mais où est ce que ça mènerait? pis est ce que ça serait vraiment utile? ça serait plutôt une perte de temps que de décrire tous les chemins sinueux empruntés par ma pensée... un peu comme ça serait une perte de temps que de chercher à faire un article construit, même si je suis pas sur mon blog... alors qu'au final il n'y a rien à raconter. à part que j'ai failli marche sur un poisson ce soir là. il avait pas dû regarder en traversant. ou bien on l'avait poussé. ou bien il s'était suicidé. c'est con de penser à tout ça pour un poisson non? mais j'avais rien de mieux à faire de mon cerveau tout comme ce soir je n'ai rien de mieux à faire de mes 10 doigts... comment vous dire que je me suis sentie comme ce poisson? une tâche... il n'aurait pas dû être là... et moi non plus. on peut savoir pourquoi j'étais pas dans un bon bain chaud à me vider la tête??? réponse : parce que j'ai pas de baignoire chez moi...

pragmatisme pseudo cynique un tantinet nostalgique... je me demandais en commençant où est-ce que j'attérirais...

apparemment dans la salle de bain...

Pensé par insupportable

Mercredi 20 juin 2007 à 19:59

Je voudrais écrire les plus jolies phrases trouver les meilleurs mots mais tout ça ne sonne pas bien.
Je n'y arrive pas vraiment pas alors je vais faire comme d'habitude laisser courir les mots sous mes doigts écouter le son des touches sur le clavier les avant et arrière dus à la suppression des fautes de frappe. On repart on avance c'est comme la vie et il arrive un jour où on se jette à l'eau on lâche le rebord et on essaie d'avancer par soi-même il paraît que cela s'appelle grandir.
Je suis arrivée un jour ici je ne vais pas raconter des belles histoires car je ne me souviens pas de ce jour il me semble que j'ai laissé un tag disant que je trouvais cet univers superbe et que j'aimais beaucoup.
Oui j'ai du faire ça. Parce que c'est vrai ici c'est magnifique c'est superbe et la liste pourrait encore continuer parce qu'ici c'est toi.
Au fil des jours des commentaires des tags on apprit à s'apprécier d'une autre façon.
Ce n'est que le début de quelque chose j'en ai conscience.
Alors pour rajouter quelques lignes dans ce monde je voudrais dire que j'aime j'aime ici et ça madame je crois bien qu'elle est géniale.
C'est la première fois que je poste sur un autre blog enfin un blog 100% inconnu je n'avais jamais osé avant.
Je me jette à l'eau moi aussi <3
fleurs des champs *

Dsl pour les fautes ...

Pensé par insupportable

<< avant | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | après >>

Créer un podcast