insupportable

spring summer fall winter

Jeudi 28 février 2008 à 19:14

Ça y est. J'ai compris pourquoi on dit "il faut d'abord s'aimer soi-même avant que quelqu'un nous aime".

L'amour, c'est là pour satisfaire l'égo des gens. On ne se rend souvent compte que "c'était le mauvais" qu'après, non ? Quand il/elle vous annonce qu'il/elle ne vous aime plus ou quand vous vous rendez compte qu'il/elle vous aime mal, pas comme il faut. Donc on aime qu'on nous aime. C'est une satisfaction personnelle de savoir que vous plaisez. On n'aime plus quand on ne nous aime plus. Pour que deux personnes s'aiment, il faut qu'elles s'aiment chacune personnellement, sinon leur égo n'a aucun besoin d'être satisfait, l'amour n'a pas d'utilité.

C'est qu'une théorie fumeuse. En sortant de la douche.

Pensé par insupportable

Mercredi 27 février 2008 à 20:11

    Parquet peint en blanc. Une fenêtre. En bois qui s'ouvre au milieu. Des volets qui laissent passer la lumière. Un rideau blanc translucide. Des murs blancs. Une pièce très petite. Une armoire en deux blocs. Beige, des portes de couleur. Des espaces pour livres. Une chaine hifi. Une commode bleue à tiroirs. Porte en bois. Une étagère CDS/livres de poche. Un bureau blanc. Un espace affichage en liège. Un lit bas avec tour en bois. Ma chambre.

    Accessoirement, un nouveau portable.
    En recherche de nouvelles musiques pour temps libre qui se s'écoule pas assez vite.

Pensé par insupportable

Mardi 26 février 2008 à 20:21

    Le temps qui s'effrite. Les envies qui passent. Aucune autre les remplace. Les enfants restent sur leur faim. Mais j'ai peur de t'attraper la main et que tu m'esquives encore. On se soule de musique. Ça ne remplace pas un tout. Dans la tête tout est fichu. Mais ça rigole, ça ne fait semblant de rien.
    C'est  un mal-être personnel qu'il ne faut pas envisager de partager avec les autres, des espoirs qu'on aimerait communs, des passions qu'on croit complémentaires comme deux personnes.
    Non. Rien. On te laisse de côté. Tu souris. Alors tout va bien.
    Ça donne envie d'écrire. Tu n'écris plus. Ça bloque
Comme quand on a peur que les autres lisent.






God knows how I adore life
When the wind turns on the shores lies another day
I cannot ask for more

When the time bell blows my heart
And I have scored a better day
Well nobody made this war of mine

And the moments that I enjoy
A place of love and mystery
I'll be there anytime

Oh mysteries of love
Where war is no more
I'll be there anytime

When the time bell blows my heart
And I have scored a better day
Well nobody made this war of mine

And the moments that I enjoy
A place of love and mystery
I'll be there anytime

Mysteries of love
Where war is no more
I'll be there anytime


Mysteries / Beth Gibbons

Pensé par insupportable

Dimanche 24 février 2008 à 13:45

D'après Marie, LE RÈGLEMENT :
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Mentionner 6 choses/habitudes/tics important sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur blog.
Avertir immédiatement sur leurs blog les personnes taguées.

    1. J'ai déjà fait un jeu similaire, j'avais donné que des noms de disney que j'avais vus/pas vus. D'ailleurs je pourrais encore faire ça, mais bon, vous savez, un truc important à savoir sur moi-même c'est que je suis très lunatique. Je décide quand j'ai envie d'être de bonne humeur. Et quand c'est le contraire, je préviens les gens dès le matin que si je dis des trucs méchants dans la journée je les pense pas.

    2. J'ai un réveil. Oui oui, carrément. Et quand je me couche il faut que je vérifie des tas de fois qu'il est bien en marche, à la bonne heure. Je le désactive/réactive pour être sure.

    3. Je n'ai pas tellement de tics précis. Je m'arrache la peau autour des ongles de temps en temps. Je passe mes doigts dans mes cheveux dans ma frange pour la remettre correctement.

    4. Je ne digère pas le lait, je n'aime pas tout ce qui est vinaigrette/moutarde/ketchup/mayonnaise. Je n'aime pas les aubergines, les endives, le fromage, les steaks, les gens qui se croient géniaux, la mauvaise bouffe, le choux, le caramel, la fleur d'oranger, la liste est longue.

    5. J'ai beaucoup trop d'imagination, je crois que j'ai toujours raison, je suis trop exigeante et timide, j'ai trop d'idées débiles, je ne fais pas souvent attention à ce qui se passera après quand je prends des décisions, j'écris souvent, je ne supporte pas de n'avoir aucun but, je fais des théories nulles, j'aime beaucoup la correspondance écrite et envoyée par la poste, j'aime regarder le rugby à la télé, j'aime bien être imprévisible, les sentiments les plus détestables pour moi sont la déception et le regret, je parle trop, je ris beaucoup et je fais des blagues tellement nulles qu'elles sont drôles, je parle de moi volontiers, je ne fais pas confiance aux autres, je perds mes amis comme si de rien était, je me donne à fond quand ça me tient à cœur.

    6. Je ne suis pas allée chez le dentiste depuis trois ans et pareil pour le médecin, j'ai jamais eu d'appareil dentaire, j'ai jamais été à l'hôpital.

    Qui qu'c'est que je tague ?

    Pétro, Marie (Bordeaux), Lucie, Clarisse, Marie (Estaires), Théo', Claire, Aïda, Clémentine (Mouchin), Laura, Chärlotte, Clémentine (Paris), Manue, Camille.

    CARREMENT. Je tague qui que j'veux d'abord.



Pensé par insupportable

Samedi 23 février 2008 à 16:03

Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour

A une époque, je regardais Pokemon à la télé.
Sinon, rien.

Pensé par insupportable

<< avant | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | après >>

Créer un podcast