insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 4 avril 2008 à 2:12

En direct live. Le clavier est different, so strange. Il n`y a aucun accent. Deja rentres de NYC. Vous me manquez, pas le temps de vous repondre. bad girl. Delires, rencontres, etc.

Love you so much

Pensé par insupportable

Lundi 24 mars 2008 à 17:33

Note à moi-même : Pour une fois, l'imprimante n'a pas fait de racisme envers moi.

Dans certaines maisons les affiches indiquent A VENDRE, sur les murs d'autres est affiché A ACHETER.

On change de voisins. Divorce, séparation, quelque chose qui ressemble à ça. Ils me plaisaient bien, avec leur golden retriever. D'abord l'homme est parti. Puis la femme, hier. C'était bizarre, de voir ces gens partir un peu comme des voleurs, ils n'ont pas dit au revoir et en même temps je ne vois pas pourquoi ils l'auraient fait. Ils disaient bonjour, comment ça va, les trucs simples que tout le monde dit, entre voisins.
Les meubles s'entassent, la poussière s'entasse, les livres s'entassent, les articles s'entassent, les chocolats s'entassent, les gens s'entassent, les gens s'entassent, les gens s'entassent,

Alors on boit.

Pensé par insupportable

Mardi 18 mars 2008 à 20:51

Regarde quand les gens font des fautes de frappe. Le plus souvent ils changent des lettres cote à cote sur le clavier, c'est une erreur toute simple qui peut donner des mots non voulus, des trucs assez drôles ou des incompréhensions.

Regarde quand les gens frappent des mains. Ça suit un rythme bien particulier, bizarrement le même pour tous sauf les décalés qui tapent deux fois en un temps au lieu d'une.

Regarde quand les gens étirent leur bras jusqu'au bout des mains. Souvent on sent la fatigue, des fois le réveil doux et silencieux d'un jeune couple dans un lit aux draps blancs, de temps en temps les étirements d'après un effort et presque tout le temps un cri de joie l'accompagne.

Regarde quand les gens étirent leurs bouches, ils sourient. Des fois ça sonne faux, c'est figé et hypocrite, certains en font des vrais mais souvent et d'autres, quand ils le font, offrent de véritables cadeaux à leurs destinataires.

Tu les vois, hein, ces gens ?




Pensé par insupportable

Lundi 17 mars 2008 à 20:59

La soupe a cramé au fond de la casserole. Aucune réaction sur son visage. Ça la dépasse, elle reste intacte, sans tache apparente, pas de différence de potentiel, aucune agitation des molécules, pas une chute de tension, aucune contorsion, jamais un clignement d'œil révélateur

La soupe a cramé au fond de la casserole. Ça hurle, ça crie, ça gémit, ça prétend vouloir se suicider, Tout me rate en ce moment non mais regarde moi ça je suis sure que la casserole me veut du mal la soupe me veut du mal mon mal de crâne me veut du mal rien de tout ça ne serait arrivé si

Perdre son contrôle, maîtrise et pensée pervertie, lavage de cerveau et

 



"You got the same needs as a dog" the kills

Pensé par insupportable

Vendredi 14 mars 2008 à 19:19

Je poste et réponds à la valse de commentaires de celle qui suspend les points



Est-ce que le dépassement de la jalousie donne l'admiration ?


Les magnolias sont en fleur. Je ne sais plus comment faiiiiiiiiiiiiiiireee




Pensé par insupportable

<< avant | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | après >>

Créer un podcast